Le mot du Président


Chers Membres de la JKA/WF France,

Suite à ma nomination au poste de Président de notre association, mon équipe et moi-même aurons à coeur de poursuivre le travail accompli par les précédents dirigeants, en l’occurrence nos membres fondateurs, qui ont fait de notre association, l’une des deux entités reconnues par le Japon pour la représenter en France. Je leur exprime ici tous mes remerciements.

Comme vous le savez, le modèle de la JKA/WF France repose sur son attachement profond à notre entité directrice, la JKA HQ et son Chef Instructeur, UEKI Masaaki.
Nous ne disposons ni de Direction Technique, ni de Commissions, considérant que ces dernières se trouvent déjà au Japon.

La JKA/WF France est donc une entité administrative qui a pour mission d’établir un lien direct entre nos membres et la JKA – Japan Karate Association.
Nous n’avons ni postes, ni responsabilités à vous proposer, mais nous souhaitons que vous puissiez en toute liberté et toute indépendance, pratiquer et développer le Karate que vous aimez, celui de la JKA.

Je souhaite personnellement que chaque membre soit heureux et fier d’appartenir à notre association, afin que tous ensembles, nous œuvrions pour le développement du Karate JKA en France.

Soyez assurés que notre fonctionnement et notre indépendance resterons inchangés, et que nous mettrons tout en œuvre pour maintenir nos excellentes relations avec notre entité directrice, la JKA HQ.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Amicalement.

Emmanuel ETIENNE

Président JKA/WF France